Sortie à la Ferme des Crocodiles ce mardi 27 Juillet 2021

Première grande sortie de l ‘été avec la visite de la ferme aux crocodiles, ce mardi 27 Juillet.Six résidents ont pu découvrir le plus grand parc animalier européen dédié aux reptiles, accompagnés de Magali Aide Médico Psychologique et de Géraldine Animatrice.Le départ été programmé pour 10h30 de la résidence, arrivés aux alentours de midi, notre avons commencé par le plus important, trouver une place à l ‘ombre pour pique niquer. Une tonnelle naturelle nous attendait….quel bonheur car le soleil brillait fort….

Notre prestataire de restauration nous avait préparé un délicieux pique nique pour le bonheur de tous (salade de pâtes composée, saucisson, fromage, chips, compote, banane, gâteaux, et boissons fraîches)

Ensuite, visite de la serre avec sa végétation luxuriante, dans un climat tropical… avec plus de 600 reptiles en semi-libertés, 100 oiseaux de contrées lointaines, 600 espèces de plantes exotiques, 5 Aquariums et bassins et 15 guides et soigneurs.

Un dépaysement totale pour nous tous, une belle journée, à refaire sans modération. Retour à la résidence vers 17h30.Les résidents ont apprécié cette journée découverte, ce merveilleux moment de convivialité et de bonne humeur.

Géraldine Animatrice