Etincelle D’Emotion Une Association Au Grand Cœur…

Lundi 27 Mars, Etincelle D’Emotion sont venus nous présenter leur nouveau Spectacle sur les années 60.IMG_1739

A cette occasion, l’animatrice Géraldine avait invité deux autres structures, le foyer de vie « Le Tréry » de Vinay avec qui nous avons depuis de nombreuses années beaucoup d’échanges grâces au projet passerelle qui consiste à faire découvrir la vie en maison de retraite aux résidents du Tréry dans l’objectif d’intégrer un jour une structure comme la nôtre et cela tout en douceur, rythmé par de nombreuses activités en commun. Ainsi que l’accueil de jour de la Résidence « le Moulin » de St Etienne de St Geoirs ».

Le spectacle sur le thème des années 60 a ravi le public, mais surtout les artistes ont pris le temps de partager le goûter avec eux et d’échanger.

Etincelle D’Emotion aime partager leur passion pour le chant, mais pas seulement, grâce à leur grande générosité, ils utilisent leurs cachets pour faire de l’humanitaire dans un village au Sénégal. Cela se traduit par l’achat de fournitures scolaires pour les enfants, par la création d’un préau pour une école maternelle….IMG_1746IMG_1745