Après midi à la kermesse du foyer de vie « Le Tréry » à Vinay

Mercredi  7 Septembre, le foyer de vie « Le Trery » à Vinay a eu la gentillesse de nous inviter à leur kermesse annuelle. C’est avec plaisir que nous avons répondu présent. Cinq résidents de la maison de retraite ont pu profiter de cet après midi festif. De nombreux jeux étaient proposés comme la pétanque adaptée, la pêche à la ligne, le chamboule tout, le stand de tir…Des points étaient distribués au participants des jeux dans le but de les accumuler pour gagner des friandises comme les barbes à papa, le pop corn et les boissons.

Pour cloturer l’après midi, un défilé de chars a eu lieu suivi d’un goûter commun, ces derniers ont été créé par les résidents et le personnel de chaque maison ainsi que l’IME de Vinay et le SAM. Ce fut l’occasion pour nos résidents de retrouver d’anciennes connaissances et de partager des souvenirs.

Les résidents de la maison de retraite ont été solicité pour faire parti du jury pour élire le plus beau char décoré.

C’est dans une ambiance chaleureuse que nous avons été reçut, les personnes âgées ont appréciés de retrouver les messieurs qui viennent une fois par mois partager des activités à la résidence. Cet après midi a encore renforcé nos liens avec le foyer de vie « Le Tréry ».img_1314« Melle Jeanne C.T » au stand de Tir…img_1308« Mme Piddou au lancer de cerceaux » img_1322

« Melle Anne.D » à la pêche à la ligne…img_1333

Dégustation des barbes à papa…img_1340

Un des magnifiques char décoré et le gagnant du concoursimg_1329

Moments de retrouvaille avec Christian et Noël…

Un grand merci pour cette invitation ainsi que pour l’organisation et  l’accueil chaleureux.

Géraldine Animatrice